Cantons-de-l'Est
East Angus
Sherbrooke
Val-des-sources

Centre-du-Québec
Drummondville
Nicolet

Chaudière-Appalaches
Montmagny

Lac Saint-Jean
Alma (av. du Pont Nord)
Alma (boul. Saint-Luc)

Lanaudière
L'Assomption
Repentigny

Mauricie
Cap-de-la-Madeleine
Trois-Rivières

Montérégie
Greenfield Park
Saint-Jean-sur-Richelieu
Verchères

Montréal
Montréal

Outaouais
Gatineau (Secteur Buckingham)
Gatineau (Secteur Hull)

Québec
Québec (Beauport)
Québec (Val-Bélair)

Rive Nord
Laval
Cantons-de-l'Est
East Angus
Sherbrooke
Val-des-sources

Centre-du-Québec
Drummondville
Nicolet

Chaudière-Appalaches
Montmagny

Lac Saint-Jean
Alma (av. du Pont Nord)
Alma (boul. Saint-Luc)

Lanaudière
L'Assomption
Repentigny

Mauricie
Cap-de-la-Madeleine
Trois-Rivières

Montérégie
Greenfield Park
Saint-Hyacinthe
Saint-Jean-sur-Richelieu
Verchères

Montréal
Montréal

Outaouais
Gatineau (Secteur Buckingham)
Gatineau (Secteur Hull)

Québec
Donnacona
Québec (Beauport)
Québec (Val-Bélair)

Rive Nord
Laval

SUMMER
LOOKBOOK 2020

As the beautiful 2020 summer season quickly approaches amidst lockdown lifting, it is safe to say that many of us will be trekking through the parks, riding our bikes and enjoying homemade cocktails on our patios or balconies! For others, the urge to discover the country and take a little jaunt through our beautiful province will take over.


If trends continue – to protect our eyes from UV rays and appreciate all the beautiful summer colours – sunglasses and eyeglasses will follow you wherever you go: from picnics with close friends to family road trips.


A glimpse at the trends you’ll be sporting on the tip of your nose this summer!

LET’S GO!


Suitcases packed and the camera is ready to capture the great moments of this last-minute weekend getaway. All that’s left do is turn the car key, slip on your sunnies and enjoy the warm sun and gentle breeze on your face. Which frame will you choose for your summer getaway?

BEACH DAY


Whether it’s a day at the beach with friends, a jaunt to the local ice-cream shop or an evening on the patio sharing a good laugh… we never tire of the tropical weather! Sporting your new brightly coloured frames, your daily walk will soon turn into a fashion show.

BOUND BY NATURE


Nature calls and you’re all ears! The camping gear has been carefully packed – there’s just you, the road and your favourite playlist as you drive through Quebec’s breathtaking landscape! Your tinted sunnies transform your rearview mirror into a movie screen. Will you follow your itinerary, or will you take a few unexpected detours?

FAMILY COMES FIRST


Family vacations are essential to break the routine and strengthen ties! To make things easier, organization and minimalism go hand in hand. Want a cool tip? Try some photochromic lenses. These ophthalmic lenses (prescription) automatically adapt and darken through activation from UV light. A great solution for packing less!

CHILD’S PLAY


Guessing games, sing-alongs or sketching the passing landscape –vacationing with the kids is a breeze! Let your little ones express their playful and creative side with unique frames.

Follow us to stay updated on our promotions, advice and contests.

Take advantage of your next clinic appointment to refresh your look with new glasses!

Want more tips on summer 2020 trends? Read our blog about it!

Read the 2020 Summer Trends article Read the 2020 Summer Trends article

Watch the video of our Summer 2020 Lookbook, inspired by family roadtrips !

-->

Cantons-de-l'Est
Asbestos
East Angus
Sherbrooke

Centre-du-Québec
Drummondville
Nicolet

Chaudière-Appalaches
Montmagny

Lac Saint-Jean
Alma (av. du Pont Nord)
Alma (boul. Saint-Luc)

Lanaudière
L'Assomption
Repentigny

Mauricie
Cap-de-la-Madeleine
Gentilly
Trois-Rivières

Montérégie
Greenfield Park
Saint-Hyacinthe
Saint-Jean-sur-Richelieu
Verchères

Montréal
Montréal

Outaouais
Gatineau (Secteur Buckingham)
Gatineau (Secteur Hull)

Québec
Québec (Beauport)
Québec (Val-Bélair)

Rive Nord
Laval
Cantons-de-l'Est
Asbestos
East Angus
Sherbrooke

Centre-du-Québec
Drummondville
Nicolet

Chaudière-Appalaches
Montmagny

Lac Saint-Jean
Alma (av. du Pont Nord)
Alma (boul. Saint-Luc)

Lanaudière
L'Assomption
Repentigny

Mauricie
Cap-de-la-Madeleine
Gentilly
Trois-Rivières

Montérégie
Greenfield Park
Saint-Hyacinthe
Saint-Jean-sur-Richelieu
Verchères

Montréal
Montréal

Outaouais
Gatineau (Secteur Buckingham)
Gatineau (Secteur Hull)

Québec
Donnacona
Québec (Beauport)
Québec (Val-Bélair)

Rive Nord
Laval

LOOKBOOK
ÉTÉ 2020

Alors que la belle saison 2020 s’amorce sous le signe du déconfinement, il y a fort à parier que nous serons nombreux à vouloir sillonner les parcs, enfourcher nos vélos et multiplier les apéros sur nos terrasses et balcons. D’autres encore cèderont à l’envie de partir en vacances voir du pays, le temps d’une escapade à la découverte de notre belle province.


Si la tendance se maintient, pour protéger nos yeux des rayons UV et pour apprécier les couleurs estivales dans toute leur splendeur, lunettes solaires et lunettes de vue seront de toutes les sorties, des pique-niques entre amis aux aventures sur la route en famille.


Tour d’horizon des tendances à porter sur le bout du nez cet été.

C’EST PARTI !


Les valises sont bouclées et la caméra est prête à capter les meilleurs moments de cette excursion improvisée le temps d’un weekend. Il ne vous reste plus qu’à tourner la clé, à mettre vos solaires et à savourer la chaleur du soleil accompagnée d’une douce brise sur votre visage. Quelle monture choisirez-vous pour cette escapade estivale ?

CRÈME GLACÉE


Un dimanche entre amis à la plage, une sortie à la crèmerie du coin ou une soirée sur une terrasse à se raconter des souvenirs d’autrefois, on ne se lasse pas des chaleurs tropicales ! Équipée de votre nouvelle monture aux couleurs vives de l’été, vos promenades quotidiennes se transforment en vrai défilé de mode.

CAMPING SAUVAGE


La nature vous appelle et vous vous laissez tenter ! L’équipement de camping est soigneusement rangé dans le coffre, il ne reste que vous, la route, et votre playlist pour orchestrer cette balade à travers un paysage québécois à couper le souffle. Vos solaires teintés transforment votre rétroviseur en écran de cinéma. Suivrez-vous votre itinéraire à la lettre ou prendrez-vous quelques détours inattendus ?

LA FAMILLE D’ABORD


Afin de briser la routine et de renforcer les liens, des vacances en famille s’imposent ! Pour simplifier votre tâche, organisation et minimalisme vont de pair. Un truc ? Essayez les verres photochromiques, ces verres ophtalmiques (pour la vue) qui s’activent à la lumière UV, se transformant automatiquement en solaires pour votre confort. Moins de choses à emporter, c’est un plus !

JEU D’ENFANT


Jouer aux devinettes, chanter des chansons haut et fort ou faire des croquis du paysage qui défile, partir en vacances pour vos jeunes est un vrai jeu d’enfant ! Offrez-leur la chance d’exprimer leur côté ludique et créatif avec des montures rendues uniques par leurs motifs et couleurs.

Suivez-nous pour rester à l’affût de nos promotions, conseils et concours!

Profitez de votre prochain rendez-vous en clinique pour rafraichir votre look en vous procurant une nouvelle monture !

Vous voulez plus de conseils sur les tendances de l’été 2020 ? Allez lire notre blogue au sujet!

Lire l'article Tendances été 2020 Lire l'article Tendances été 2020

Visionnez la vidéo de notre Lookbook été 2020, inspirée par les road trips en famille !