Nouvelles

Accueil Nouvelles Les lentilles cornéennes Sauflon BioclearMC de Centennial, disponibles au Canada

Les lentilles cornéennes Sauflon BioclearMC de Centennial, disponibles au Canada

Le lundi 2 avril 2012

Les lentilles cornéennes Sauflon BioclearMC de Centennial, disponibles au Canada

Centennial lance sur le marché canadien ses lentilles cornéennes mensuelles Sauflon BioclearMC, qui viennent s’ajouter aux lentilles cornéennes quotidiennes Bioclear 1 Day, lancées en 2011.


Les lentilles Bioclear contiennent l’additif biomimétique AquAtractMC, qui retient l’eau, ce qui permet d’augmenter le confort du porteur. Des études cliniques réalisées par Eurolens Research UK, à l’Université de Manchester, ont démontré que les patients arrivaient à porter les lentilles Bioclear et Bioclear 1 Day plus longtemps que d’autres lentilles hydrogel.


Les lentilles Bioclear sont disponibles uniquement via les professionnels de la vue, comme toutes les lentilles cornéennes distribuées par Centennial. « Ce n’est que justice que les professionnels de la vue, qui font les examens et les essais avec les patients, créant ainsi le marché pour ce produit, se voient fournir les outils pour conserver la clientèle qu’ils ont créée », soutient Mike Jones, directeur des ventes de lentilles pour Centennial.


« Depuis la création de notre entreprise en 1985, Sauflon a maintenu une politique stricte réservant les produits aux professionnels de la vue, et l’engagement partagé de Centennial envers cette approche est une des raisons pour lesquelles nous avons fait d’eux notre distributeur canadien exclusif », ajoute David Wells, directeur des ventes à l’exportation de Sauflon.

 

Source : www.centennialoptical.com





Retour à la liste des nouvelles